Blankenberge

C’est avec le sourire que nous répondrons à toutes vos questions et que nous nous occuperons de vos excursions,  réservations pour le saunabowling, etc. Nous pouvons vous fournir des billets pour le Centre Sealife ou Earthexplorer. Ou vous aider à planifier, avec le concours d’un guide, une balade en mer, une découverte art-nouveau ou un tour complet de la ville.

 

L’hôtel se trouve à quelques minutes du Leopoldpark : kidkarting, kidplay pour les enfants dans le parc à sable, 3 terrains de tennis, minigolf, snookergolf et crazygolf – autant de vraies activités récréatives au cœur de notre belle petite ville.

Envie d’en savoir un peu plus sur le port de pêche de Blankenberge?  Rendez-vous au centre Belle Epoque ou au musée maritime, le ’Scutemuseum’…

Audacieux?

Pour les plus audacieux, cap sur le Serpentarium  où vous attendent araignées, serpents et lézards !

Le centre Sealife, centre rêvé pour enrichir ses connaissances et admirer ces merveilleux animaux que sont les phoques ? Peut-être bien que vous serez de ceux qui s’ attendrissent sur un phoque abandonné et sont disposés à le parrainer?

L’hôteI met à votre disposition, outre des cartes de balades à bicyclette ou à pied que vous pouvez emprunter, un (1) garage pour garer en toute sécurité les vélos et les motos. 

Le casino est situé au bout de la rue de l’hötel – prêt à tenter votre chance ?  Ou vous laisserez-vous séduire par un concert ou une pièce de théâtre ?

Beau temps

Dès l’arrivée des vacances de Pâques, la plage se métamorphose en une suite de terrasses animées – parfois des dj live ou des musiques d’ambiance en sourdine. Dans la chaleur du soleil couchant, les cocktails n’en sont  que meilleurs.

Quant aux sportifs, ils sont attendus au O’Neillbeachclub. C’est là que se font les réservations pour pratiquer le kite ou le kayak en mer, le surfing  ou le wakeboard . Au mois d’août, on construit même une véritable piste de ski.  A ce moment-là, les adeptes du skateboard peuvent s’adonner pleinement à leur sport.

A ne pas manquer non plus les réserves naturelles dans les alentours : ‘ De Uitkerkse polder’ et ‘De Fonteintjes’.

Le Uitkerkse polder est une vaste zone de terre asséchée de plus de 1400 ha qui donne une image fidèle de l’aspect qu’avaient les polders il y a des centaines années;  les ‘Fonteintjes’ constituent pour leur part un mince cordon de dunes comportant trois lacs qui sont alimentés par une nappe d’eau douce située sous les dunes; ce qui est un fait unique ici, ce sont les milliers d’orchidées qui, en mai et juin, parent d’une robe mauve les espaces verts des dunes.

L’hôtel existe depuis 100 ans – une hospitalité de longue tradition.

Vos vacances sont importantes pour vous et pour nous. Nous voulons vraiment que vous vous sentiez bien chez nous à Blankenberge.

Réservez une chambre

Meilleurs tarifs disponibles
Moteur de réservation sécurisé de Cubilis